Adventure Domination Wrestling
Adventure Domination Wrestling
Adventure Domination Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adventure Domination Wrestling

Forum A Simul & RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Velvet Sky is back !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky
• Monday Night Raw •
• Monday Night Raw •
Velvet Sky


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Velvet Sky is back !! Empty
MessageSujet: Velvet Sky is back !!   Velvet Sky is back !! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:07

Alors que la foule étaient impatiente de voir un ou une de leur de catcheur(euse)s préférés venir sur ce ring, un titantron retentit :



Voix off: Oh My God!! C'est Velvet Sky ! Une ancienne catcheuse de la TNA !! C'est son retour!! Et elle se fait toujours huées!!

Velvet Sky is back !! Sky_2
Velvet Sky is back !! Sky_5
Velvet Sky is back !! Sky_6
Velvet Sky is back !! Sky_8

Elle prit un micro et dit :


Velvet Sky :


Bande d'incapable arreté de blablaté mais continuez a ma huer! So, je suis la premiere divas a avoir du talent dans la ADW !En temps que meilleure diva de la fédération, et la seule divas a demandé des matchs même si c'est mon premier, j'essayerais d'en demander plusieurs. Bon je ne suis pas ici pour rien mais pour avoir un match, donné moi un match c'est pas si difficile a demandé non !? Alors que quelqu'un se ramène tout de suite pour faire face a La Velvet Sky, même si vous ne mérité pas de me combattre.


Elle baissa le micro, se retourna vers l'écran, attendant une diva arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis
• Monday Night Raw •
• Monday Night Raw •
Maria Kanellis


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2010

Velvet Sky is back !! Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is back !!   Velvet Sky is back !! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:01



Velvet Sky is back !! 4live-maria-16.06.08.2

Bonsoir les fans. Surtout n'écouter pas cette ringarde. Mais quelle laideur. Comment tu peux te présenter ici le soir, tu n'a pas peur que la foule soit morte de peur avec ta face de rat. Je te rappelle dans ici c'est MON show et je ne veux pas qu'il y a des aurreur a non excusez moi des érreur et bien moi il est une erreur tu ne devrais même pas exsisté car il est moche comme tout. Je ne peux pas dire que c'est la nature qui t'aie donné visage. Et si tu veux ton match tu l'auras vieille truit.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
• Monday Night Raw •
• Monday Night Raw •
Velvet Sky


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Velvet Sky is back !! Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is back !!   Velvet Sky is back !! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 14:00

Velvet Sky

Attendez c'est sa la "Chairwoman" de la federation?? J'y crois pas, cette ringarde veut se battre contre moi? C'est bien sa ? Car là c'est sûr qu'on c'est qui c'est qui va gagner! Tu crois que je ne t'ai jamais vue te battre a la WWE ? Tu n'as presque jamais gagner ! Ou alors quand tu gagnais c'était avec une autre diva par exemple euh Melina! Et même avant ton renvoi a la WWE, tu a perdu contre Natalya dans un match mixte avec Matt Hardy! Dans les coulisses, tu as même dit que tu était nul etc... Tu sais Maria, les gens ne changent jamais, jamais.. Bon, tu veux peut être un stipulation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky is back !! Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky is back !!   Velvet Sky is back !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky is back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky is here!!
» Velvet Sky Locker Room
» The Game is Back
» John Morrison Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Domination Wrestling :: Show :: • Raw • :: • Ring De Raw •-
Sauter vers: